Femmes de militaires Made in Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Femmes de militaires Made in Belgium

Parce que parfois l'absence fait mal ... mais aussi parce que il est bon de sourire :)))
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règles importantes - A LIRE - :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008

Règles importantes - A LIRE - :) Empty
MessageSujet: Règles importantes - A LIRE - :)   Règles importantes - A LIRE - :) EmptySam 6 Sep - 22:39

Ce forum rassemble des personnes d'horizons différents avec un vécu, des émotions, un ressenti, un passé et un présent donc différents. Merci de vivre sur ce forum dans le respect de chacun et pour vous faciliter la tâche voici quelques règles auxquelles il ne faut pas oublier de porter votre attention ...


1. Le langage SMS est à bannir.

C’est un forum, pas un téléphone portable. Nous avons toutes l’internet illimité, nous ne payons donc pas plus cher si nous écrivons tous les mots nécessaires à la bonne compréhension d’une phrase.


2.Tâchez de respecter l’orthographe.

Je conçois très bien que certaines personnes aient du mal avec l’orthographe. Mais cependant, il est important d’essayer d’écrire en évitant de faire une faute tous les trois mots. Certains messages peuvent être presque incompréhensibles !


3. Evitez les fautes de frappe.

Là encore, je sais bien que tout le monde ne tape pas comme une dactylo. Mais les touches sont toujours au même endroit, à la longue, ça finit par venir. Prenez une minute de plus avant d’envoyer le message et relisez-vous avant de poster et surtout corrigez-vous !


4.N’oubliez pas la ponctuation.

Un bloc de texte de 10 lignes sans point, ni virgule, ni espace est extrèmement indigeste. Pensez à aérer vos propos, ils n’en seront que plus agréables à lire.



Voilà… je suis désolée de devoir jouer à la Gargamel, mais vraiment, je pense que le respect de ces règles est fondamental, si nous ne voulons pas que notre forum devienne une jungle inextricable, qui finisse par dégoûter les intervenantes à y partager leur vécu.

En vivant et voyageant sur le forum vous acceptez ces règles de vie ... Merci à celles qui font des efforts et merci d’avance à celles qui vont en faire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://femilbelgium.1fr1.net
 
Règles importantes - A LIRE - :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes de militaires Made in Belgium :: Bienvenue :: Le B.A.B.A du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser